Adrian Quesada offre un album en téléchargement pour le lancement de son nouveau site

Lundi 1 Novembre 2010

Adrian Quesada offre un album en téléchargement pour le lancement de son nouveau site
Si vous appréciez le bon groove et la jeune génération qui le fait vivre, vous avez probablement déjà entendu parler de ce pilier de la nouvelle vague latin funk qu'est Adrian Quesada. Ou au moins, puisqu'il est aussi discret qu'overbooké, d'un de ses projets, que ce soit le Grupo Fantasma, Brownout ou encore Ocote Soul Sounds... Trois références majeures de ces dernières années qui situent le niveau du bonhomme !

A travers ces diverses formations, Adrian Quesada et ses complices ont entrepris de concocter une mixture qu'ils définissent eux-mêmes comme du psychedelic latin folktronic funklore. Vaste programme. Et chaque projet va mettre l'accent sur l'un ou autre des ingrédients.

En lançant ce nouveau site internet, centré sur toutes les activités de son Level One Studio, basé à Austin, Texas, Adrian Quesada espère tenir son public informé des nombreuses sessions qui s'y tiendront et pour lesquelles il coiffera diverses casquettes.


Adrian Quesada offre un album en téléchargement pour le lancement de son nouveau site
Pour fêter l'événement, il se montre généreux et nous offre un album en téléchargement : In Your Right Mind (beats & Instrumentals, vol. 1).
Réalisé avec Brainchild, ce projet date déjà de huit ans mais n'avait été pressé en son temps qu'à 100 copies et ramassait depuis la poussière (digitale). Il méritait donc de connaître une seconde vie grâce au Level One Studio...

Mais, contrairement à ce que l'on pourrait attendre de sa part, ceci n'est pas un album de guitariste... Comme il nous l'explique :

"In Your Right Mind est un album d'instrumentaux hip hop et de beats que j'ai fait il y a huit ans avec mon pote Brainchild (qui est maintenu connu sous le nom de James Pants aka Jaime Pantalones). Coïncidence, on y retrouve ma première collaboration avec mon pote Martin Perna qui joue de la flûte sur un titre, celle-ci était donc un précurseur du premier album d'Ocote Soul Sounds. Nous n'en avons pressé que 100 copies et nous les avons soient données ou vendues à quiconque était preneur. Encore aujourd"hui, je croise des gens qui me disent qu'ils continuent de l'écouter. Je l'ai mis sur mon iPod à l'occasion d'un vol l'autre jour et j'ai pensé que ça vieillissait aussi bien que du bon vin. J'aimerais donc que vous puissiez également l'apprécier... "

Adrian Quesada & Brainchild, In Your Right Mind, à télécharger ci dessous...

http://levelonestudiosatx.com/wp-content/uploads/In-Your-Right-Mind.zip http://levelonestudiosatx.com/wp-content/uploads/In-Your-Right-Mind.zip


Olivier Cathus

------------------- Encart publicitaire -------------------



FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE








--------- Encart publicitaire ---------