'Funk Bless You' / samedi 4 Nov / Marseille is bumpin !!! (Soirée Partenaire)

Jeudi 2 Novembre 2006

Samedi 4 novembre sonnera le retour des productions Turn Me On à Marseille, un samedi soir où jazz et funk cohabiterons pour une approche enrichissante des musiques à danser, sans rien perdre de l’energie communicative que l’on doit aux soirées « Funk Bless You ».

Comme le disait James « Blood » Ulmer : « Jazz is the teacher, Funk is the preacher »


'Funk Bless You' / samedi 4 Nov / Marseille is bumpin !!! (Soirée Partenaire)
In & Out feat MC Tablloyd (Marseille/Londres) :

Pour le live, une valeur sûre de la scène jazz funk marseillaise récemment gratifiée du prix Sacem de composition et enjolivée pour l’occasion par la présence du MC anglo-jamaïcain Tablloyd.

Manu Boubli (Paris) :

Programmateur pendant les années 90 du Cithéa (Paris), directeur artistique des labels indépendants Comet records et Mind, et précurseur du revival Afrobeat en France.

Les maisons de prestiges comme Blue Note ou BMG ont fait appel à ses services pour la remise en bac de titres essentiels ; il présentera un mix éclairé à la hauteur de son parcours.

Dj Oil et Dj.C (Marseille) :

l’un est connu pour son projet Troublemakers, l’autre pour son Bol de Funk, animés par un même objectif musical, ces deux complices aiment réunir autour de la danse, mélomanes et noceurs peu scrupuleux du samedi soir. Chacun son style pour une combinaison exigeante qui a su faire groover déjà 2 générations de marseillaises !

Gil Scott-Heron (Washington) :

Nous aurions préféré le programmer en chair et en os, mais le poête musicien apôtre du jazz funk et du slam est en prison quelque part aux Etats-Unis pour détention illicite de produits stupéfiants,une abbération dûe aussi à son engagement politique. Nous lui rendrons hommage en début de soirée avec la projection du documentaire Black Wax.
Infos pratiques :


Samedi 4 Novembre / 22h – 4h00

10 euros (sur place uniquement) + 1 euros (ad. annuelle)

CABARET ALEATOIRE – La Friche la Belle de Mai

41 rue jobin /13 003 Marseille

renseignements : 06 62 48 91 93




Les soirées « Funk Bless You » que l’on croise à Marseille depuis 1998 dans différent lieu se fixeront du côté de la Friche Belle de Mai pour une série de rdv live & dj durant la saison 2006/2007 . Une programmation à venir inspirée de thématiques musicales variées et gravitant atour de la culture funk.

une ouverture musicale pour illustrer le reguin d’intérêt et l’importance croissante que porte nos artistes contemporains aux racines funk & soul.


A venir donc au Cabaret Aléatoire :

Jeudi 30 novembre , ESG , cultissime ! les 5 filles du Bronx enfin en concert à Marseille ! + guest dj

Samedi 9 décembre , une soirée autour du label californien Stones Throw avec le live de Aloe Blacc et Peanut Butter Wolf le fondateur du dit label aux platines + guest dj.

mys35 _
------------------- Encart publicitaire -------------------



FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE








--------- Encart publicitaire ---------