Nino Moschella - Boom Shadow

Ubiquity - 2009

Mardi 31 Mars 2009

Ubiquity Records
19 Mai 2009


Nino Moschella - Boom Shadow
Comme un Cody Chesnutt ou un Shawn Lee, Nino Moschella fait partie de cette race d’artistes influencés par à peu près tout ce qui leur est passé par les oreilles et qu’on a du mal à classer sous une quelconque étiquette tant leur style est un mix personnel de trop de choses. Ce qui serait pour certains un handicap devient pour eux un plus qui leur permet de ne pas s’encombrer de limites et de faire cohabiter dans un même disque Prince, du rock, du funk, du folk, Sly Stone, du P. Funk, de bidouiller l’électronique, d’enchainer un solo de gratte sur un synthé fm, de coller une harpe sur un clavier caoutchouteux ou de faire trainer un cuivre avec une guitare sèche.
On pourrait craindre le foutoir, le stand de marché où sous la banderole « groovy » on trouve finalement tout un tas de babioles sans rapport, d’autant que Moschella avec cette attitude du branleur-bricoleur talentueux donne en façade un air de ne pas trop se forcer. Mais l’arrière boutique cache en fait un énorme bosseur qui a bouffé des tonnes de disques, digéré des tas d’artistes, assimilé des caisses d’arrangements.
Souhaitons-lui une carrière à la Beck.

En savoir plus :

LIENS

www.ninomoschella.com
www.myspace.com/ninomoschella


ARTICLES

Tous nos articles sur Nino Moschella >>> ici

AGENDA

Nino Moschella en concert >>> voir les dates Moschella

Muzul _
------------------- Encart publicitaire -------------------



--------- Encart publicitaire : Aidez-nous à maintenir les archives en ligne en cliquant avant d'acheter sur amazon ^^ Merci ! ---------

FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc

James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE