Stones Throw lance son service de téléchargement digital

Mercredi 25 Janvier 2012

Stones Throw lance son service de téléchargement digital
En réponse au développement de Spotify et de ses conséquences ou de l'évolution des différents types de supports et des différents systèmes de distributions ou même la proprièté de la musique, le label californien Stones Throw vient de lancer sa plateforme de téléchargement digital en partenariat avec Drip.fm.
Cette stratégie fait partie d'un mouvement plus ample dans la milieu musical appélé D.I.Y. (pour Do It Yourself). qui préconise de faire, sans l'aide d'aucunes structures éxtérieures, toutes les étapes d'un disque (de la production de l'album au concert en passant par la communication). Le label de Peanut Butter Wolf promet que les titres sur la plateforme seront des fichiers en haute qualité et sans DRM (le système qui vous empêche de lire un Mp3, que vous avez acheté, sur plusieurs supports, bref comme si vous achetiez un CD ou vinyle et que vous ne puissiez le lire que sur une seule platine).
Ce service est facturé 10 $ par mois et vous donnera accés à l'intégralité des nouvelles sorties de la maison de disques de Los Angeles mais aussi des mix inédits d'artists.


------------------- Encart publicitaire -------------------



FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE








--------- Encart publicitaire ---------