What The Funk#43 - Alice Russell le 9 juin à la Maroquinerie

Lundi 28 Mai 2007

18 € en prévente (hors commission billetterie) - Location points de vente habituels

« Under The Munka Moon II » en 2006, a démontré que la musique d’Alice Russell pouvait inspirer bon nombre d’artistes, de DJ Vadim à Bonobo en passant par Nostalgia 77 ou Bugs In The Attic, venus remixer pour l’occasion des titres de la diva de Brighton.
Véritable égérie du label Tru Thoughts, Alice Russell a marqué le groove anglais (subtile mélange de soul, funk, broken beat et jazz), avec sa voix si soulfull, à travers 2 superbes albums solo et avec des featuring inoubliables sur des tubes du Quantic Soul Orchestra, de Nostalgia 77 (« Seven Nation Army ») et plus récemment du groupe australien The Bamboos (« Step It Up »). A la fois désinvolte et touchante, elle ne peut laisser indifférente. Sa musique est digne de s’inscrire dans l’inconscient collectif (ses morceaux sont très souvent diffusés dans vos émissions alternatives préférés, le saviez vous ?).
A l’occasion de la sortie de son DVD « Live In Paris », enregistré lors de son dernier passage à Paris (concert What The Funk au Tryptique), Alice Russell vous propose de la retrouver de nouveau en live à La Maroquinerie le samedi 9 juin. Avant de retourner en studio finaliser son nouvel album, produit encore une fois par l’excellent TM Juke.



APRES LE CONCERT D'ALICE RUSSELL, SOIREE GROOVY A SAUCE BRIGHTONNAISE !

NATURAL SELF
(BREAKIN BREAD/BROKEN KEYS)
Natural Self prouve que Brighton est un nid d’artistes de talent. Il est de ceux qui touchent à tout dans la musique moderne, du turnatblism à la production en passant par le remixage. Bercé dans le hip hop, il y rajoute très vite le funk originel, le jazz, le broken beat anglais et les percussions du Brésil dont il est fou, pour construire sa musique. En 2006, il signe chez Breakin Bread pour le rafraîchissant album « Let Peace Be The Ruler ». Plus récemment, il a fondé le projet Broken Keys avec Nostalgia 77. Un set funky technique et inspiré nous attend donc avec Natural Self !

DJ JUAN (HI & FLY RECORDS)
Animateur vedette de Generations 88.2, Juan occupe la bande FM tous les soirs et recoit le beau monde de la musique underground dans son emission Generations All Stars.
Mais il est surtout un ancien ayant connu l'époque dorée de la culture black music dans les années 80 en France.
Un acquis qu'il nous fait partager sur disque avec ses productions au sein de son label Hi & Fly Records à qui l'ont doit les fameuses compilations Playtime et plus récemment la ré-édition d'albums rares de Manu Dibango.

SOULIST (WHAT THE FUNK)
Le funky (p)résident est plus affûté que jamais. Son emploi du temps est plein, entre l'organisation de ses soirées et concerts, l'animation de son émission "Future Basics" sur Radio Campus Paris et ses productions. Mais il répond toujours présent quand il s'agit de faire bouger le dancefloor.

NATURAL SELF
WHAT THE FUNK #44
SAMEDI.09.JUIN

Natural Self
Juan
Soulist



A LA MAROQUINERIE
23 rue boyer
75020 Paris
M : Menilmontant ou Gambetta


Entrée : 10 euros avant 1h - 12 euros après
Tarif spécial Concert Alice Russell + Soirée : 25 euros
Horaire : de minuit à l'aube

mys35 _
------------------- Encart publicitaire -------------------



FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE








--------- Encart publicitaire ---------