Dates pour Novembre
Prochaines dates : 10 & 16 Novembre 2007

La Nuit BRASILATIN : Nicola Són en live + Wegofunk Dj's
Samedi 10 Novembre / Cabaret Pirate (Paris)
Samedi 10 novembre au Cabaret Pirate, la Nuit Brasilatin réunira tous les ingrédients pour danser et faire la fête sur la musique latine, et notamment brésilienne.

A partir de 20h30, Nicola Són présentera sur scène son projet de Samba chanson, intitulé Parioca du nom de son 1er album à sortir début 2008.

La suite de la soirée sera aux mains d'un collectif de DJ expérimentés, Los Ritmos Americanos, qui assura une sélection groovy et pointue de musiques afrolatines jusqu'à l'aube.


Nicola Són

Nicola Són est un jeune artiste français très inspiré par la musique brésilienne à laquelle il apporte sa touche personnelle : un subtil mélange de bossas, de fado et de sambas, sur des textes en français et portugais.
Accompagné de sa guitare, Nicola Són propose des compositions inspirées de sa vie et de ses nombreux voyages. Son répertoire associe des mélodies entraînantes et mélancoliques, aux sons brésiliens, latins et africains.

Outre son nom de scène associé au voyage et à la chaleur sud-américaine, la musique de Nicola Són n'a pas fini de vous faire danser sur des rythmes ensoleillés ...
www.myspace.com/nicolason

Los Ritmos Americanos

Collectif de DJs formé par Mys35 & Adri3n, Los Ritmos Americanos sont présents depuis plusieurs mois sur la scène parisienne (La Flèche d'Or, Karambole Café).

Après des parcours indépendants (pour Mys 35 : la Flèche d'Or, l'Alcazar, la Maroquinerie, etc ; pour Adri3n : le Triptyque, le Batofar, l'OPA, etc), ces deux DJs se sont associés pour former un collectif dont la musique est qualifiée d'Afrogroove.

Samba, Soul, Salsa, Jazz, Boogaloo, Funk, Afrobeat, Reggae : ce sont ces
musiques que Los Ritmos Americanos vont fouiller de par le monde depuis
plusieurs années pour les jouer aujourd'hui à Paris.
http://www.myspace.com/losritmosamericanos




Rédigé par mys self le Mercredi 10 Octobre 2007 à 23:11 | Commentaires (0)

Nouveau commentaire :