Ameega - Golden Ages

Jeudi 20 Octobre 2005

Autoprod
Date de sortie : Novembre 2005


Ameega - Golden Ages
Ameega est le nom d'artiste de Zo Ramaromisa, originaire de Madagascar mais vivant depuis bien longtemps en France. Il traverse la décennie des eighties au sein de plusieurs formations funk ou hybride, mélangeant les rythmes funky avec le terno issu des rythmes ternaires malgaches.
De son contact avec les maisons de disques à cette époque, il garde un ressentiment pour l’incompréhension des directeurs artistiques vis-à-vis de sa musique. Il ne faisait pas bon vouloir sortir un album funk en France à ce moment là. Cette hargne et sa découverte de sites web tel que Funkysize (un titre leur est dédié) où il retrouve des fans de cette époque, le poussent à ressortir ses anciens morceaux dans un album intitulé « The Golden Ages » en hommage à ce qui représente pour lui l’âge d’or de la musique afro américaine.
Attention, dès l’écoute des premiers morceaux vous ferez un bon de 25 années en arrière. Ambiance vintage et synthétiseurs garantis, le résultat est plutôt bon.
Un album à conseiller aux amateurs de son eighties, vous y trouvez les ingrédients clés. Les autres passez votre chemin.

Site Officiel Vous pouvez commandez directement l'album sur le site.

Tracklisting :

Give Me A Pinch
The Happiest
Hello Again (Interlude)
I'm Willing
Let's Not Get Worked Up!
Something Called Love
The Golden Ages
I Will Wait For You
Funkysize Now Babe
My Guilt
We'll Be Free

mys35

------------------- Encart publicitaire -------------------



--------- Encart publicitaire : Aidez-nous à maintenir les archives en ligne en cliquant avant d'acheter sur amazon ^^ Merci ! ---------

FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc

James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE