Average White Band :: Live at Montreux 1977

Lundi 8 Août 2005

Durée : min environ
DOLBY 5.1
Prix indicatif : 19,5€

Sortie le 6 septembre 2005


Average White Band :: Live at Montreux 1977
Average White Band (ou AWB) s’est créé en 1973 à partir de différentes formations soul et jazz originaires d’Ecosse. C’est un des rares groupes de blancs à avoir obtenu à la fois la reconnaissance de ses pairs et le succès auprès d’un vaste public en jouant de la Funk. Le morceau composé par Arif Mardin en 1975 « Pick Up The Pieces » leur permis d’exploser dans les classements avec un premier N°1 aux USA et un Top Ten en Angleterre.

AWB n’a joué qu’une seule fois à Montreux, bien qu’ils aient aussi accompagné de nombreux autres artistes pendant la durée du festival. Ce DVD retrace fidèlement leur concert unique et mythique, considéré encore à ce jour comme un des moments les plus forts du festival de 1977. Il comprend bien sur les tubes « Pick Up The Pieces », « Work To Do », « A Love Of Your Own » et « Cut The Cake ».

En bonus sur ce DVD, sont inclus les trois titres : « If I Ever Lose This Heaven », « I’m The One », et « T.L.C. » qui n’ont malheureusement pas pu, pour des raisons techniques, être restaurés au même niveau d’excellence que le reste du concert et qui sont donc inclus en bonus pour la plus grande joie des fans de Average White Band.

------------------- Encart publicitaire -------------------



--------- Encart publicitaire : Aidez-nous à maintenir les archives en ligne en cliquant avant d'acheter sur amazon ^^ Merci ! ---------

FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc

James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE