Oneness of Juju - African rhythms 1970-82

Lundi 1 Avril 2002

Strut Records
2002


Oneness of Juju - African rhythms 1970-82
Les anglais de strut frappent encore avec cette compilation couvrant toute la discographie du groupe. En plus de regrouper leurs classiques d'afro-funk sortis en pressage original sur le label Black Fire , notamment le mythique " African rhythms " ou le sublime " River luv rite ", vous y retrouverez des inédits: " West wind " la version du 45t ou encore " No name #3 /love is my nigger " et son envoûtant monologue de départ par Roach om mais aussi et surtout des productions du groupe sorties sous un autre nom avec le fabuleux "Asante sana" par Okyerema asante valant à lui seul l'acquisition de cette pépite. L'ensemble du disque est un subtil mélange de percus africaines, de basses qui ronflent et de vibes dignes d'un Lonnie Liston Smith .
Ajoutez-y des notes de pochettes pointues, un pressage vinyl qui claque, une pochette qui se respecte et vous obtenez un triple lp indispensable.
Pour ceux qui en sont encore au cd, sachez que vous aurez le droit à 25 titres des plus pointus.
Si vous aimez ce disque, jetez vous sur la compilation " Nigéria 70 " sorti sur le même label pour un son plus roots et tout aussi recommandable.

En savoir plus :

http://www.plunkyone.com/

En concert à Paris le 21 Mars 2006, voir les autres dates

Got to Move something

Oneness of Juju - African rhythms 1970-82
Dernier album en date de PLUNKY ( Oneness of Juju). Un cd studio assez moyen malgré quelques bons morceaux mais un cd live l'accompagne qui vaut à lui seul l'achat de ce disque !

Ecouter et acheter sur Cd Baby

Graig Boogaloo
------------------- Encart publicitaire -------------------



--------- Encart publicitaire : Aidez-nous à maintenir les archives en ligne en cliquant avant d'acheter sur amazon ^^ Merci ! ---------

FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc

James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE