Jam Session Funk à Paris

Jeudi 17 Juillet 2008

Une très bonne initiative pour être au courant des jam sessions ayant lieu sur paris, le site www.myspace.com/jaminparis les répertorie. C'est dans tous les styles mais vous devriez y trouver votre bonheur.

Jam Session Funk à Paris
L’association Jam in Paris a été créée en Avril 2007 sur « MYSPACE MUSIC », dans le but de répertorier les « JAMS SESSIONS» dans Paris et sa banlieue. En quelques clics, les internautes peuvent trouver leur JAM de la soirée, ou des jours à venir.


A la question : Qu’est qu’une JAM ?

Nicolas Coatannay, Président de l’association, nous explique : « C’est une scène ouverte à tous les musiciens, amateurs, semi professionnels ou professionnels se réunissant dans des bars, les salles de concerts et restaurants. Les zicos interprètent et improvisent des morceaux devant un public passionnés de musique souhaitant vivre des moments forts et uniques. Ils sont non rémunérés, jouent pour le plaisir, sans esprit de compétition ni de pression ».


Nicolas ajoute : « Nous avons en moyenne 50 visites journalières soit plus de 17000 visites depuis sa création. Nous recevons de nombreux messages des internautes – des questions ou des suggestions. Nous répondons à tous les e-mails !

Notre myspace commence à faire parler de lui. Les musiciens ainsi que les responsables de bars et autres sont très réceptifs à notre projet. Nous allons prochainement mettre en place notre site avec un espace membre, des vidéos, des interviews, mais aussi nous prévoyons d’organiser des Jam, et plein d’autres projets. »

mys35 _

------------------- Encart publicitaire -------------------



FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE








--------- Encart publicitaire ---------