Juan Rozoff - Paris - Funk

Mercredi 1 Février 2006

Juan Rozoff - Paris - Funk
Petit prince de la scène funky française, l'inclassable Juan Rozoff navigue de la funk pure à l'électro fusion et n'hésites pas à colorer le tout de teintes de flamenco, salsa, afro-beat, r&b... pour mieux surprendre.

Son talent d'innovation et son sens du show font vibrer et danser ceux qui ont goûter au lascar et sa bande. Entourés de musiciens et chanteurs de talents, il travaille avec une belle brochette de funky et happy zicos (Guillaume Farley, Master Vinz, Sandra Nkaké, Booster, Chritine Roc'h ...).

Le petit Juan avait de qui tenir entre une maman espagnole et un padre russe... Depuis les culottes courtes et le conservatoire au piano et à la guitare, le temps a passé: En 1990: il sort Jam Session, fruit de son travail avec Doc Mattéo. En 1992, il fait un break pour se concentrer sur une autre performance artistique, ce qu'on définirait comme de la sculture électronique (ou encore des lampes magiques à malice).

10 ans plus tard, il revient nous faire kiffer avec un album funkissime Abalorladakor.

En 2003, il enchaîne les concerts. Actuellement, il travaille en studio avec des plateaux éclectiques et vogue de formation en formation en quête des sons qui tuent et des meilleurs vibes... En attendant la sortie de l'album tant attendu, retrouvez les dernières infos concerts.

Source : www.juanrozoff.com

En savoir plus :

LIENS

www.juanrozoff.com
My Space : www.myspace.com/juanrozoff

INTERVIEW

L'interview réalisée en Janvier 2007 c'est par là >>>

PHOTOS

The Fonktzar shooté par Hugo Zangl, c'est là >>>

mys35

------------------- Encart publicitaire -------------------



FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE








--------- Encart publicitaire ---------