Numero Groupe reédite le (vrai) premier album de Father's Children

Jeudi 26 Mai 2011

Numero Groupe reédite le (vrai) premier album de Father's Children
Le label de Chicago, Numero Group dont nous suivons le travail admirable depuis plusieurs années (recherche des ayants droits, édition de disques jamais sortis, packaging parfait, livret détaillé avec textes et photos...) sortira fin juin le premier album de Father's Chlidren en version vynile (plus un 45 tour inédit) et cd.

Le groupe est passablement connu en France pour son album produit par Wayne Henderson en 1979 avec le fameux [Hollywood Dreaming]urlblank:  et le très dancefloor You Can Get it. Cet album pourtant sorti chez Mercury ne trouvera pas son public et reste un objet convoité par les collectionneurs de disques, dans sa version originale.

Les bandes de cet album inédit ont été retrouvées en 2009, elles dormaient depuis 26 ans dans le garage de leur producteur Robert Hosea Williams.

A l'écoute on pense de suite à 24 Carat Black. Une merveille.

A savoir que ce premier album n'est pas le premier enregistrement du groupe car il est aussi aussi l'auteur de la merveille "I'm Not Ready For Love" du groupe Promise que l'on peut trouver sur la compilation "Home Schooled: The ABCs Of Kid Soul ".

Mais comment un groupe pareil a-t-il-pu passer à côté du succès ? La réponse est probablement dans le livret qui accompagne l'édition.

 
 
 


------------------- Encart publicitaire -------------------



FACEBOOK




James Brown !
tee-shirt funk inc




NEWSLETTER



RECHERCHE








--------- Encart publicitaire ---------